4.12.10

Mes soins "Doudoune"







Des soins doux , enveloppants et onctueux ,voilà ce dont j'ai envie pour ma peau en ce moment.
Voici ma petite sélection .


Pour le visage,et pour mon démaquillage du soir, j'utilise le Démaquillant intégral 3 en 1 de Vichy.
Il a une texture onctueuse et fraîche à la fois; je masse mon visage avec,même les yeux (pas de panique,c'est fait pour!)et je rince.
Normalement,on est censé retirer le tout avec des cotons,mais je préfère rinçer à l'eau.
Il sert à la fois de démaquillant yeux,lait démaquillant et lotion,et contient un composant,le CAPTELAE qui agit comme un aimant à impuretés (c'est le principe de l'eau micellaire).
Il laisse la peau douce ,fraîche et hydratée.
Je le réserve aux jours où je fais des makeups soft, pour les maquillages plus chargés , c'est huile démaquillante et lotion!



Pour le corps,j'utilise le Gommage douceur de Payot.
C'est une crème de gommage rose avec des petites billes rouges.
C'est onctueux et super doux !
Il a un léger parfum fleuri et il laisse la peau veloutée et hydratée.


Pour m'hydrater le matin après la douche je me badigeonne de Crème de lait
Les Essentielles de Vichy.
C'est un soin tout doux,qui ne laisse pas la peau grasse et qui a
un pouvoir nutritif et protecteur.
Il contient de l'extrait de Rose,qui est un composant apaisant.
Ma peau adore!!

Pour le soir, et après la douche (oui j'aime me laver! ) je me masse avec
le Baume relipidant Lipikar de La Roche Posay.
Pour le coup ,c'est un produit certes pas très folichon,sans parfum
et au packaging très "pharmaceutique",mais il reste le "meilleur" produit hydratant
que j'ai utilisé. Plus de tiraillements,de peau de croco, la peau est nourrie et souple.
Vous pouvez même l'utiliser après une épilation.

Pour finir,je vais vous parler de mon gel douche , complètement régressif et gourmand
le Gel douche & bain au cacao parfum Chocolat noisette de Sensation chocolat Paris.
Ce produit me rend dingue!
Bon il faut aimer le chocolat parce que là ,vous avez l'impression de
vous enduire de Nutella. Le parfum n'est pas écoeurant , et il laisse la peau hydratée.
Dommage qu'on ne puisse pas le manger :)


A bientôt...

Billet non sponsorisé

**NADJET**

10 commentaires:

  1. Le baume Lipikar, j'en ai toujours un tube dans ma salle de bain, c'est mon soin SOS en cas de sécheresse intense ou en cas d'éruption cutanée atopique (par endroits, ma peau est si sèche qu'une sorte de plaque d'eczema se forme, beurk, ma dermato m'a recommandé cette crème, à applique localement sur la zone lésée. Un vrai miracle pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. @ My Beauty: Idem pour les petites plaques de sécheresse qui se forme par endroits..c'est le baume miracle!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le pureté thermale 3 en 1 ^^
    Lipikar me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Le baume Lipikar est un sauveur!
    Très pratique pour notre hiver très dur et froid au Québec.

    J'ai déjà essayé le Pureté Thermale 3 en 1 de Vichy est c'est très pratique en voyage ou lorsqu'on se déplace chez de la famille/amis.
    Ça nous empêche de tout trainer l'arsenal de soins beauté pour 2 ou 3 jours haha!

    RépondreSupprimer
  5. @Luckiebeauty: Bienvenue :)
    Je confirme Lipikar est un sauveur!!!
    Surtout en ce moment,ici à Paris on a 2 degrés mais j'imagine que c'est de la rigolade par rapport à chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci =)
    Nous sommes rendus à 25 CM de neige!! = (
    Que l'enfer commence haha!

    RépondreSupprimer
  7. @Luckiebeauty:haha!!Puis le froid ça raffermit et ça conserve !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes envie avec le pureté thermale 3en1. Je pense l'acheter bientôt :)

    Des Bisous ma belle*

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, tu es trop BELLE mais tu commences à le savoir hein :p <3

    RépondreSupprimer
  10. @Mary: Coucouuuuuu!!
    Pour le 3 en 1 de Vichy ,tu peux y aller ,il est super agréable et pratique quand tu dois voyager.
    Bisous ma belle Mary

    RépondreSupprimer