14.3.11

Absoluliss...ou comment se faire un lissage brésilien à domicile


Cela faisait un moment que je souhaitais tester le lissage brésilien, juste pour ne plus passer une heure à tenter de me faire un brushing , qui de toute façon ne tient jamais plus d'une journée !
J'ai eu la possibilité de tester ce fameux lissage, et le top c'est que j'ai pu le faire tranquillement chez moi....grâce au kit Lissage Brésilien ABSOLULISS.

Ce kit contient un shampooing clarifiant(étape 1) et un soin lissant à base de kératine(étape 2).
.Première étape: On se lave deux fois les cheveux avec le shampooing clarifiant, les cheveux sont débarrassés de toutes impuretés et préparés à recevoir le soin lissant.

.Deuxième étape: Sur cheveux humides on pose le soin lissant , mèches par mèches à l'aide d'un pinceau, on masse pour bien répartir la kératine et on peigne pour enlever le surplus de produit.
Peu de produit suffit, le soin étant très concentré!!On laisse poser 15 minutes, on sèche à l'aide d'un sèche cheveux.Quand les cheveux sont secs, on utilise des plaques chauffantes pour bien lisser les cheveux et fixer la kératine dans le cheveu....
On peut se rincer les cheveux 1 heure après.


AVANT


APRÈS

J'ai mis environ 1H30 pour faire mon application de produit ainsi que mon lissage,rapide non?
Les effets du lissage durent 3 mois...mais le kit contient assez de produit pour effectuer une deuxième ,voir une troisième application par la suite.

.POINTS IMPORTANTS: Il est impératif d'utiliser par la suite des produits sans sulfate et sans sodium.
Le lissage brésilien n'est pas un défrisage!!!Il rend le cheveu plus souple et brillant tout en facilitant son lissage.
La formulation du produit convient à tous les types de cheveux (frisés,lisses,crépus,colorés,méchés...).
ABSOLULISS ne contient pas de formol et est composé de kératine de Cachemire et d'huile de Babassu.

Vous pouvez trouver ce kit* ainsi que les produits pour entretenir le lissage (Gamme Cachemire) sur www.absoluliss.fr

.*Prix du kit: 59 euros

19 commentaires:

  1. Waaahh le resultat est super!!! J'adore ta couleur de cheveux!

    RépondreSupprimer
  2. @ Yass:Merci :)
    J'arrive enfin à dompter mes frisettes!

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaan, comment c'est troooop joli :D!!
    Le rendu est vraiment très sympa :), ça fait ressortir ta couleur, je trouve, c'est marrant :), et très beau du coup.

    RépondreSupprimer
  4. @ Sacha la myrtille :Coucou,tu as vu le résultat est sympa hein?
    A trés vite j'espère :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!! C'est vrai que ça sublime votre couleur et vos mèches !
    Beau travail !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe résultat !!!! t'es cheveux blond sont trop beau!

    RépondreSupprimer
  7. @ Kit lissage brésilien Absoluliss: Merci,je suis satisfaite du résultat en tout cas!!

    @Anonyme: Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Ca te vas super bien les cheveux lisses , c'est super beau

    http://makeupbycha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Wow t'as vraiment des beaux cheveux !! :)

    RépondreSupprimer
  10. @Chloé: Merci même si je les trouve trop fins!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    quelles sont vos impressions un mois après ?
    merci

    RépondreSupprimer
  12. Je rêve tellement de pouvoir faire ce lissage brésilien ! :)

    Te cheveux sont comment à présent ?
    Est-ce durant ces 2 derniers mois tu as eu plus facile à te lisser les cheveux, tout ça ?

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. @Mary: Coucou ma belle,je prévois de faire une petite vidéo bilan pour expliquer tout ça.Mais je peux te dire qu'en effet ,ça m'a drôlement faciliter le lissage et mes cheveux sont plus souples et plus brillants.
    Il est temps que je refasse une application d'ailleurs!!

    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, très beau résultat !!! Magnifique!
    Je veux me lancer mais j'hésite encore
    Je veux un lissage sans formol, je crois bien
    que c'est le meilleur!?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai une petite question, est ce que le produit abîme les pointes , du style les brûles et assèches fortement le bout des cheveux ?
    Merci de ta réponse, je te laisse mon mail :
    blog.mary.b@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, désoler d'écrire un message sur un ancien article mais je suis aussi très intéressais pas les lissage Brésilien mais chez les coiffeur coûte vraiment cher, mtn de grande marque en propose a 15euro etc mais il paraît qu'ils sont nul et là je suis vraiment impressionner mais est ce que tes cheveux on etais abimer? en combien de temps tu les lisse? moi mes cheveux sont long (bas du dos) et tres epais, tu pense que sa peux faire aussi effet? désoler pour toute ses question, j'ai vraiment envie de les commander ^^
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Non, ce lissage n'a pas abîmé mes cheveux au contraire, cela les a nourrit.
      Mes cheveux restent frisés mais plus souples et j'arrive à les lisser en 20 min.
      Si tu as les cheveux très épais ,je te conseille plutôt leur nouveau lissage : Lissage Intense à l'acide Hyaluronique( j'ai fais un article dessus)
      .Si tu le fais chez toi, je te conseille de te faire aider pour l'arrière de la tête ;)
      Bises

      Supprimer
    2. Je vais voir l'article mtn merci pour ta réponse et merci pour tes article qui m'aide beaucoup ^^

      Supprimer