9.5.11

Favoris du moment


Une vidéo pour vous présenter mes produits chouchous du moment.

3 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester cette poudre et je t'envie ta boite de crayon. J'ai jamais été passage de l'industrie, faudrait que je teste du coup.

    RépondreSupprimer
  2. @ Pandamonium: Ahhh mes crayons Urban Decay...pour une fois mon homme ne sait pas trompé en m'offrant un truc :)
    Au Passage de l'industrie tu trouves pleins de marques..Sleek,OPI,Ardell...Et puis tu as toutes les marques pour les cheveux,de quoi t'épiler...
    Il faut juste être patient et zen,parce qu'il y a pas mal de rabatteurs qui tentent de te faire rentrer dans leurs magasins,mais bon je pense que tu as de la personnalité et que tu ne te laisseras pas faire !!!

    RépondreSupprimer
  3. La gelee a l'air vraiment sumpa! Je pense que je me l'acheterais quand j'irais en France :)

    RépondreSupprimer