23.9.10

In Blue...




Mon make up du jour est réalisé avec:


Pour le teint
-Face & Body M.U.F.E
-Anticernes Healthy mix BOURJOIS
-Poudre Razor Sharp URBAN DECAY
-Blush Well dressed MAC


Pour les yeux

-Paintpot Blackground MAC
-Fard Deep truth MAC-Fard Shroom MAC
-Crayon noir Zero URBAN DECAY
-False lash effect MAX FACTOR
-rien sur les sourcils!!


Pour les lèvres
-
Baume CARMEX
-Lip glass Gaga MAC


Sur les pieds, je porte "Deep Ruby" Calcium power NIVEA
Je vous conseille ces vernis,ils ont une super tenue!!!!


A bientôt les filles...


**NADJET**









10 commentaires:

  1. C'est super classe ce makeup, j'adowwwww :)
    Ta nouvelle mise en page est top :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles,vous êtes des anges ;)

    RépondreSupprimer
  3. I love this make up, You're very talented!..Love your blog, I follow you..If you like, visit my blog..

    http://www.lenotedimisscherie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. @ Miss Cherie

    Thanks a lot,i'm going to have a look to your blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton maquillage des yeux !

    RépondreSupprimer
  6. Je te trouve vraiment très belle et ce make-up est "waouw" !
    Tu pourras faire un jour une sorte de "pas à pas" pour que je puisse essayer de le refaire ?

    J'ai envie de me trouver belle, j'en ai besoin :$

    RépondreSupprimer
  7. @ Fleur de cerise : Merci :)

    @ Mary : Le "pas à pas" est maintenant prévu & merci pour tes jolis compliments :)

    RépondreSupprimer