20.1.11

Peachy nude



Un maquillage naturel,un teint frais et des paupières "melon"...

Voici la vidéo:



Produits utilisés:

LE TEINT: Crème 7herbs by ERBORIAN/Anticernes Prolongwear MAC/MSF Medium MAC/Shine on powder MUFE/Blush Peachykeen MAC
LES YEUX: Primer potion Sin URBAN DECAY/Pigment "MELON" MAC/Fard Naked-Darkhorse URBAN DECAY/Fard doré pâle DIOR/Crayon n°3 MUFE/Mascara noir Smocky lash MUFE

LES LÈVRES: Baume CARMEX/Contour lips taupe naturel BIOTHERM/Lipstick Créme d'nude MAC





6 commentaires:

  1. Ta vraiment une belle peau !
    C'est tres joli ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. toujours sympas tes tutos, j'aime !
    Et j'aime beaucoup tes bouclettes moi ;)
    Sinon le make up nude très lumineux est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup! Ça m'inspire et me donne des idées. :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les girls :)
    @Fanny: Merci d'aimer mes frisettes!!!!

    @Luckiebeauty:Je pense que le pigment "melon" sur tes yeux serait juste sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Je trouve ce maquillage très frais, printanier. Cela agrandit et éclaire le regard qui prend toute sa dimension.
    Dommage que la vidéo soit un peu flou, cela fatigue mes yeux de myope. Sinon rien à redire !

    RépondreSupprimer
  6. im following you
    bisou

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer