12.1.11

Fard "CLUB" MAC+Tuto vidéo






Un petit tuto vidéo avec un de mes fards MAC préféré : "CLUB"

Produits utilisés: Face & Body MAC/Palette camouflage MUFE/Poudre libre U.DECAY/
Blush Sugarbomb BENEFIT/Fard gras marron MUFE/Fard Club MAC/
Fard doré pâle DIOR/Crayon 24-7 Whiskey U.DECAY/
Mascara False lash effect MAX FACTOR/Gloss n°68 CHANEL






13 commentaires:

  1. Je me suis servi de ce fard que j'ai achete y a quelques semaines pour la premiere aujourd'hui aussi et je suis totalement fan...Il est surprenant et magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce fard, ton mu est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! C'est très classe et tu es si jolie!
    Je dois me procurer ce FAP de MAC!

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau make up!
    Je n'ai pas encore de fard MAC mais ça donne envie!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. @Kaki: "surprenant" ,c'est tout à fait ça :)

    @Fanny: Merci!!

    @Luckiebeauty: Merci ma belle,essaie de te le procurer, tu ne seras pas déçue!

    @Tef:Merci & bienvenue :) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Du coup je t'ai fait honneur aujourd'hui je me suis maquillée avec Club :p
    Tu as vraiment un joli teint il faut que je me procure le face and body absolument !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce fard!! C'est vrsaiment super joli :D

    RépondreSupprimer
  8. @ Fanny: Idem!! Ça fait une semaine que j'utilise "Club" non stop!!
    Si tu aime les fonds de teint très transparents et qui donne un effet frais au teint ,le "face & body" est fait pour toi! Pour donner un effet halé sur les jambes il est top aussi :)
    Bises

    @Yass ;))

    RépondreSupprimer
  9. Très beau ce fard !! Je vais me laisser tenter, je pense... hihi

    RépondreSupprimer
  10. vraiment jolie ces couleurs j'adore ça fait un regard de fou!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à Petitmondebeauté & Notre Nature de Filles!!!!

    @Petitmondebeauté:Vas y ,tu ne le regretteras pas!!

    @Notre nature des filles:Et en plus,il va à toutes les couleurs d'iris :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute belle :) et le make up est réussi!

    xx
    Leïla B
    http://chanelaftercoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. @ChanelAfterCoco: Merci & bienvenue à toi :)

    RépondreSupprimer