8.6.11

KREATIV BLOGGER AWARD

J'ai été tagguée par la jolie Nora "Brown Sugar"....le but du jeu est de dire 7 choses sur soi et de tagguer 7 blogueuses à mon tour. C'est parti !!

1♥ J'adoreeeee le fromage,je pourrais me nourrir uniquement de ça...et tous les types de fromage, même ceux qui puent!!! Du coup avec tout ce calcium,j'ai des dents en béton!

2♥ Je déteste mon prénom.

3♥ Je rêve de vivre sur une île déserte ,pêcher pour survivre et me baigner à longueur de journée.

4♥ J'arrive à toucher mon nez avec ma langue.

5♥ Je suis une fan inconditionnelle de la série française "KAAMELOTT" et connais pleins de répliques par coeur!

6♥ Je me lave les dents au moins 4 fois par jour,je prends 2 douches par jour,et je ne supporte pas les poils !!!

7♥ Je collectionne les bouteilles de parfum.

Voilà....je taggue ces charmantes demoiselles et leur décerne le Kreativ Blogger Award :


♥NADJET

6 commentaires:

  1. Géniale tes révélations ! merci d'avoir jouer le jeu. kissou

    RépondreSupprimer
  2. Alors la sur le fromage je suis comme toi! Si je devais vraiment choisir un type de fromage se serait le chevre !
    Quand tu veux pour un plateau Fromage ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux une île déserte!!!! Cueillir des mangues et des noix de coco, pêcher, nager, bronzer, savourer le calme et la solitude...raaaaa je m'y vois déjà!

    RépondreSupprimer
  4. @Yass: Pas de souci,dès que je débarque in London,je prend du fromage et on se fait ça devant Buckingham Palace :)

    RépondreSupprimer
  5. @My Beauty Quebec: Ah ça serait le rêve ultime!!!
    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une 7eme blogueuse pour ce tag,donc si ça te dit de le faire...go on :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ouaaaaaaaaaaaaai je vais le faire le tag on va rigoler merci de m'avoir tagé je suis flattée!!!

    RépondreSupprimer