1.9.11

Je rentre de vacances,j'en fais quoi de ce bronzage?


C'est la fin de l'été,votre peau est encore tout dorée et vous aimeriez qu'elle le reste encore un peu?
Alors que faire?

Voici quelques petits conseils...

.On se gomme,on s'exfolie,on se gratte!!!

Le gommage va aider à faire disparaitre les cellules mortes,qui sont à la surface de la peau et qui rendent votre bronzage un peu terne.
On hésite souvent à se gommer ,parce qu'on se dit que notre bronzage va disparaitre,mais je vous assure qu'après cette séance d'exfoliation,votre hâle n'en sera que plus lumineux!
Faites un gommage doux 1 à 2 par semaine avec un produit gourmand,onctueux et pourquoi pas un peu huileux pour déjà apporter un peu d'hydratation.

Mes chouchous:" Sucre de gommage au Néroli" de la Sultane de Saba/Gommage cassonade de Payot/Soin gommant corps au sucre roux Le Petit Marseillais.



.Deuxième phase,on s'hydrate un maximum

La peau n'est plus exposée au soleil mais elle a besoin d'eau et de gras,apportez lui un maximum de nutrition que ce soit par le biais de crèmes ,d'huiles ou de laits.
Cela va éviter que vous "peliez",et rendra votre peau souple et votre bronzage uniforme et satiné.

Mes chouchous: Lait Hydra 24 de Payot/Prolongateur de bronzage d' Esthederm/"Crème Ultra riche corps Karité" de L'Occitane/Huile prodigieuse de Nuxe.



.On hydrate et on nourrit sa peau de l'intérieur

Faites une cure de fruits & légumes pour prendre soin de votre hâle.
Des légumes remplis de zinc et de vitamine E comme l'aubergine et l'artichaut,ainsi que du melon,des tomates et des carottes pour apporter du béta carotène .
Et buvez beaucoup d'eau!!






3 commentaires:

  1. Que de bons conseils, merci (:

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces conseils même si mon exposition au soleil cette année s'est avérée match nul (presque pas d'expositions)

    RépondreSupprimer