19.10.11

Je suis M.U.F.E addict

Quand on a besoin de paillettes, de pigments, de faux cils ou d'autres choses indispensables en maquillage, c'est vers Make Up For Ever que l'on se tourne...en tout cas , c'est ce que je fais.

La boutique qui se trouve Rue de la Boétie à Paris est une caverne d'Ali Baba.
Des couleurs , des textures , des produits multifonctions créés par Dany Sanz.
Que l'on soit maquilleuse pro ou non , c'est toujours sympa d' y faire un tour .

Une petite liste de mes produits favoris:

-Les pinceaux...parce qu'ils sont doux et de très bonne qualité.

-La palette magnétique...super pratique, j'y mets quasiment tous mes fards & blushes Mac.

-Les faux cils... des colorés, avec des strass , des plus classiques,...il y en a pour tous les goûts.

-Les star powders... ce sont des poudres de nacres ultra fines , je les utilise comme des pigments , il y a une trentaine de couleurs à utiliser sur le corps et le visage.J'en mets dans les gloss , les vernis , et même dans les cheveux !

-Palette de fards gras...je l'utilise surtout pour les maquillages artistiques. Très pratique à utiliser comme base de maquillage coloré.

-Les aquarelles...ce sont des fluides colorés ultra pigmentés. J'aime les utiliser pour le "body painting" et pour les maquillages enfants.

-Les "color cream"...permettent de maquiller le corps , le produit sèche et tient très longtemps. En été , j'utilise la dorée que je mets en petites touches sur les jambes et les épaules.

-Les pigments "Fluo night"... ils sont fluorescents et réagissent en présence de rayons U.V ou lumière noire.Super sympa pour vous faire un maquillage surprenant et funky.


A bientôt...





8 commentaires:

  1. Coucou suoer tes achats, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Je vois que cette De fards gras fais fureur, aussi hate de voir les swatchs ... bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la marque aussi, et j'ai même tendance à m'orienter davantage vers MUFE que MAC. Les fards à paupières sont top aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore, mais les produits sont assez chers donc j'en achète petit à petit ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Brown Sugar :C'est vrai qu'elle est top cette palette,pour les maquillages colorés ,elle est super pratique...Bises

    @ La Blonde se Pomponne : Idem,je vais d'abord chez MUFE quand j'ai besoin d'un fard à paupières :)

    @ Florence: N'oublies pas d'en profiter quand tu reçois des réduc' chez Sephora ;)

    RépondreSupprimer
  5. Figure-toi que c'est une marque que je ne connais pas encore très bien. J'adore le nettoyant pour pinceau, il sent bon, nettoie bien et est super pratique avec son embout spray.
    Tu n'as pas parlé des aqua creams, qu'en penses-tu? J'en ai deux mais cela sèche vite, c'est dingue !
    La palette de fards gras me tente beaucoup mais quelle est sa durée de conservation ? Car je ne pense pas l'utiliser tous les jours :$
    J'ai une paire de faux cils avec des plumes roses, ils sont superbes !

    J'aime toujours autant lire tes articles !

    Bisous*

    RépondreSupprimer
  6. maman4bebes29/10/2011 10:57

    Je suis impatiente de voir comment l'on arrive à bien utiliser cette palette de fard gras, sui est splendide !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. @Mary:J'adore leur nettoyant pinceau également!
    Les aquacream sont à utiliser rapidement sinon en effet elles sèchent très vite..Mais en general ,je termine vite mes produits :)
    La palette de fards gras est top si tu es amenée à faire des maquillages colorés et très pigmentés sinon c'est pas super rentable.
    Il faut la conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière , comme tout ce qui est gras quand tu sens que l'odeur ou la texture a changé ,c'est poubelle!
    La palette que j'utilise pour moi ,ça va faire 1 an que je l'ai,celle que j'utilise pour maquiller mes clientes me dure 6 mois environ.
    Bisous ma jolie Mary

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup Make Up forever !

    RépondreSupprimer