7.10.11

Histoire d'Ongles

J'exerce un métier dit "manuel" , du coup je chouchoute un maximum mes mains et mes ongles.

Je suis en plus ce qu'on appelle une vernis addict...il m'arrive d'avoir de véritables coups de coeur pour une couleur, une texture , ou tout simplement un packaging.
Je préfère en général les tons neutres, sourds , avec de beaux reflets ou carrément nudes couleur peau.
Mais je craque aussi pour les couleurs pops, lumineuses, et parfois ultra girly !

Je vous présente en vidéo quelques uns de mes vernis chouchous.







4 commentaires:

  1. Le peggy sage est une tuerieeee <3

    RépondreSupprimer
  2. @ Brown Sugar: T'as vu ça :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh tu as de très bons gouts, comme toujours je devrais dire !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  4. @Mary: Merci princesse.
    Je t'embrasse également <3

    RépondreSupprimer