23.12.11

♥Coups de coeur chez Essence♥


Cette année, j'ai découvert la marque Essence...
J'ai commencé par les vernis puis je me suis penchée sur le maquillage.

Il y a vraiment des merveilles à découvrir comme les Long lasting lipgloss "Stay with me".
Ils ressemblent à des rouges à lèvres à la texture liquide, au fini "glossy" .
Ils sont bien pigmentés et l'applicateur est top!
Ils sont longue tenue, crémeux et ne collent pas.

Voici mes deux teintes préférées :

Candy Bar /03


My favorite milkshake /02




Autres coup de coeur...les produits pour les yeux.

Les mascaras sont excellents, il en existe une bonne dizaine, mon préféré reste le "I love Extreme".
Il est volumateur et ultra black.

Le crayon pour les yeux "I love Rock" est à tester également, il a un fini glossy tout en étant longue tenue.En base de smoky ou pour donner un côté brillant et satiné à un maquillage , il est excellent.
Si vous préférez les rendus métalliques, il y a les crayons "Mettalic".
Ils ont une texture soyeuse et facile d'application. J'ai craqué pour le Black knight et le Iron godess.

Les "Smoky eye set" sont ultra pratiques, ils contiennent un fard et un liner crème.
Leur tenue est bonne si vous mettez une base à paupières, les fards sont pigmentés mais légèrement chuteux. J'ai pris le So what et le Purple maniac.

So what? /01

Une petite liste d'autres produits que j'ai eu l'occasion de tester et que je rachèterai une fois qu'ils seront terminés:
-Le mascara gel transparent "Lash and brow".
-Le fard "Color and shine" dans la teinte Fabulous.
-L' eyeliner gel dans la teinte Berlin rocks.
-Les "XXXL shine lipgloss" en teinte Rising star et Timelessbeauty.


Avez vous eu des coups de coeur chez Essence?

A bientôt...


7 commentaires:

  1. Super tes produits,
    j'etais au stand essence aujourd'hui et j'ai pas trouvé ce que je voulais ( gel liner et my favorite milkshake).
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je rêverais de tester les produits essence, mais je n'en trouve pas chez moi, donc tant pis.
    Mais en tout cas ta sélection est super!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert cette marque cette année et j'adore aussi. On peut faire des folies sans se ruiner, et ça c'est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Nous n'avons pas encore eu la chance de tester cette marque mais à force faut vraiment qu on s en procure.
    En tout cas super article :)

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup tester cette marque mais elle est pas encore dispo en france.

    RépondreSupprimer
  6. ha oui je suis un vraie fan d'Essence, j'ai quasi tous les vernis et j'ai beaucoup de leur frds à paupieres.Merci du tuyeaux pour les fards à paupieres à rendu métallic, je n'avais jamais pensé les acheter :-).

    RépondreSupprimer