11.12.11

Vis ma vie de maquilleuse



Etre maquilleuse, c'est avant tout, être créative, aimer la couleur, supporter de toucher les gens , et ne pas avoir peur de rester debout...longtemps...
Parfois avoir froid ou même très chaud selon les lieux ou l'on travaille.

Tenter des choses, tatonner , jusqu'à ce que ça nous
plaise ou que cela plaise aux personnes avec lesquelles on travaille.
Gérer le stress, savoir travailler vite mais bien, être à l'écoute tout en étant discrète.

On fait des rencontres, parfois étonnantes, enrichissantes ou très désagréables!

J'aime ce métier, j'ai même arrêté mes études pour me lancer dans cette aventure.
Certes, je ne suis pas une makeup artist de renom, mais je vis ma passion , et ça n'a pas de prix!

Voici quelques bribes de mon travail.




A bientôt...

6 commentaires:

  1. Tu as un talent fou ma belle , et du moment que tu fais ce qu'il te plait alors éclates toi.. C'est ce que je me dis tout les matin en allant bosser...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. superbe louloute jaime beaucoup sa se vois que tues passionner gros bisous sarah

    RépondreSupprimer
  3. La première photo et la photo avec l'éventail représente bien ton travail. C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils commentaires les filles
    Je vous embrasse ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis mégan fan de ton travail rien qu'à voir ce que tu fais sur toi meme..
    Je ne sais pas si je te l'avais dit moi aussi je fais une formation de make-up artist en ce moment car c'est aussi une passion que j'aimerai bien en faire un métier.Tu as une chance folle de vivre à Paris les débouchés y sont bien grands je suppose, par rapport en Province ça craints .
    Je te souhaite de tout cœur de réussir ce que tu entreprends dans la milieu car tu as beaucoup de potentiel, et j'espere que les autres s'en rendront compte bien vite.
    Gros bisous et surtout longue vie à ta passion!!

    RépondreSupprimer
  6. Top tes photos :)
    Tu es vraiment douée

    MErci de nous en faire profiter

    Bisous

    RépondreSupprimer