5.1.12

*Favoris de 2011*

J'ai eu de véritables coups de coeur pour certaines marques cette année.

Le premier fût pour la marque Absoluliss, que ce soit leur lissage brésilien ou leurs produits d'entretien capillaire...Le masque" Cachemire" et le sérum à la kératine ont trouvé leur place dans ma routine capillaire.

J'ai également redécouvert les douces odeurs proposées par Roger&Gallet; "Amande Persane", "Fleur d'Osmanthus", "Shiso"... des produits doux, raffinés que je commence à collectionner.

La marque Esthederm a également été une belle découverte, ma routine soin en a été toute chamboulée.
Mes produits favoris restent la crème "TIME", la Crème douce désincrustante et la Lotion lactée éclaircissante.
J'aime vraiment le professionnalisme de cette marque; les produits sont ciblés et efficaces.

Pour le maquillage, Kiko et Essence incarnent la bonne surprise de l'année 2011.
Les prix sont raisonnables , certaines références sont devenues de véritables "must haves".
J'ai, pour ma part, une petite préférence pour les vernis des deux marques.

Vous pouvez trouver les produits Absoluliss, ici
Vous pouvez trouver les produits Esthederm en instituts de beauté et ici


Bonne vidéo




A bientôt...



2 commentaires:

  1. sympa tes vidéos ! bisous a toiii

    RépondreSupprimer
  2. La découverte de l'année pour moi aussi c'est Kiko, un excellent rapport qualité prix. Et je suis une fana de Roget Gallet, cette marque propose des fragrances raffiné, et pas très bonbon sucré je pense que c'est pour ça que les "jeunettes" n'utilise pas ces produits... Bisous à bientot :)

    RépondreSupprimer