7.3.12

Entretien avec...Clara





Avoir 18 ans, être belle comme un coeur et avoir une peau de bébé, le tout en utilisant le strict minimum en produits cosmétiques...c'est possible!

Clara, jeune esthéticienne en est la parfaite représentante.

Elle s'est lancée dans l'aventure de l'esthétique il y a 3 ans; c'est un dur métier que celui d'esthéticienne! C'est exigeant et ingrat à la fois, il faut le faire par choix et non par dépit.
Clara semble passionnée en tout cas.

Elle a une très jolie peau, se démaquille juste au lait, ne fait quasiment pas de masques et adore Nivéa pour les soins et le makeup.
Moi qui suis une grande fana de produits en tous genres, j'étais juste estomaquée...le plus serait il l'ennemi du bien? À méditer.

Je vous laisse en sa compagnie

A bientôt...


6 commentaires:

  1. J'ai trouvé ça vraiment chouette :D C'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. Purée la nature est injuste ... De la poudre et hop ! Clara est vraiment mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déprimant en effet, mais tu as une jolie peau également ;)

      Supprimer
  3. Il est vrai que cela semble injuste. Ceci dit, ne faut-il pas prévenir plutôt que guérir ??
    J'en sais qque chose : j'ai la peau fine, assez jolie. Je ne prenais pas grand soin d'elle. Aujourd'hui à 38 ans, c'est trop tard, je suis tr marquée autour des yeux !!! Même si j'ai conservé une belle peau... Alors...
    Biz

    RépondreSupprimer