2.4.12

Du néon sur les ongles...




L'été sera néon ou ne sera pas!

Avant de craquer sur des lipsticks couleur stabilo, je me suis d'abord lancée dans l'acquisition de vernis rose néons.

Avec ces teintes, on ne fait pas dans la demi mesure...on aime ou on n'aime pas.

Sur les peaux dorées, c'est juste sublime mais j'aime aussi le rendu de ce genre de couleurs sur les peaux laiteuses.Ça pop!

NÉON PINK 295 Peggy Sage / Lumière du jour


Avec flash


PURPLE PANIC China Glaze


Ce genre de couleurs, très revival 80 's est à adopter et à appliquer avec parcimonie, histoire de ne pas ressembler à Punky Brewster.

Bobbi Brown et son concept " Neons & Nudes" semble être la ligne de conduite parfaite...sobre sur les yeux et super pétant sur les lèvres.

Tentées par ce genre de couleur ou pas du tout ??


A bientôt...



10 commentaires:

  1. En rose, oui je vais surement me laisser tenter, pourquoi pas le orange mais je dis halte là pour le jaune sauf si on travaille sur les autoroutes!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trés jolis ces vernis, je pense que je vais me prendre des vernis peggy sage demain :) des bisoux

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, j'adore, et le rendu est sublime
    tu as de très beaux ongles

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! j'en veux un comme ça !
    La semaine dernière, j'ai acheté 2 kleancolors jaune et vert néons, il sont sublime, et en prime, ils font fluorescents sous les lumières noires, la classe =)

    RépondreSupprimer
  5. Justement je ne sais pas quoi prendre comme couleur comme Peggy Sage, et bah je pense sincèrement prendre un fluo comme le tien :)

    RépondreSupprimer