5.8.12

Nouvelle routine soins avec Omnisens



Joelle Guillemot, fondatrice de la marque Omnisens a décidé de créer une gamme de produits invitant à revivre l'expérience d'un soin Spa.
Cette gamme de soins corps et visage est formulée sans paraben, sans silicone et sans huile minérale.
L'actif principal est l'Eau de Source Marine. 
Les produits sont doux, les odeurs et les textures mettent les sens en éveil... quel plaisir de les utiliser!


J'ai donc abandonné ma routine de soin habituelle pour une routine uniquement composée de produits Omnisens.






Pour mon nettoyage du matin et mon démaquillage du soir je combine la Douceur de Soie à la Source de Clarté.


La Douceur de Soie est une crème onctueuse, blanche, qui permet un nettoyage et un démaquillage intégral du visage.
Je masse tout mon visage, yeux y compris, avec une noisette de produit puis je rince à l'eau.
La peau est parfaitement propre , fraiche et douce.
C'est mon coup de coeur de la gamme! Une fois fini, je le rachète pour cet hiver...


Je mets ensuite quelques gouttes de Source de clarté au creux de la main et je masse mon visage avec. J'aime bien appliquer mes toniques et autres lotions de cette manière.
Cette eau fraiche peut servir à démaquiller un léger make up, à tonifier la peau le matin ou à parfaire votre démaquillage.
Elle sent divinement bon le propre et le Jasmin.


Deux fois par semaine, je réalise l'étape gommage / masque avec la Poudre de Douceur et le Nuage d'Eau.

 .




Si vous aimez les odeurs gourmandes et sucrées comme l'amande amère, vous aimerez le gommage éclat à base de coques d'amande, de coton et de Magnolia.


Une poudre fine dans une émulsion agréable, hydratante et apaisante (grâce à l'extrait de fleur de Magnolia).
Il permet un gommage tout en douceur et convient à toutes les peaux.









Une fois le gommage fait, je passe à la phase hydratation avec le masque Nuage d'eau.


Sa texture est fraiche et onctueuse, c'est un vrai bain d'hydratation.
Si vous avez une peau qui manque d'eau, c'est le produit parfait.
On peut aussi l'utiliser en "baume sos", par temps de grand froid ou quand la peau a eu un coup de chaud!


Je ne le rince pas, je l'applique en couche épaisse, je le masse légèrement et je dors avec.
Au matin la peau est rebondie douce et lumineuse.Les traits sont moins tirés.


Niveau odeur, ça sent le propre , le frais et j'aime bien le conserver au frigo pour accentuer son côté "rafraîchissant".
















Niveau crèmes de soin, Omnisens propose une crème hydratante anti-âge : Secrets du Temps et une crème qui allie hydratation et oxygénation : Souffle de Fraicheur.

C'est cette dernière que j'ai testé.


C'est un soin intégral, vous pouvez l'utiliser comme crème de jour, de nuit et également l'appliquer sur le contour des yeux.
C'est une émulsion légère, non grasse et qui laisse un fini mat...parfaite pour mon type de peau donc.

Sa composition, Fleur de cerisier, Coton, Eau de Source Marine, apporte un pouvoir antiradicalaire, antipollution et adoucissant.

Pour le contour de l'oeil, je l'utilise le matin pour son côté apaisant et "frais" qui fait du bien aux petites poches que je peux avoir! 
Comme le masque hydratant, je conserve cette crème au frigo.

Elle fera partie de mon vanity "vacances"...


BILAN:

C'est un sans faute pour cette gamme de soins.
J'ai aimé les textures, les odeurs et la facilité d'utilisation des produits.
La gamme est courte, composée d'actifs performants et basée sur la sensorialité.

Omnisens propose également des produits pour le corps dont une huile sèche qui a une odeur à se damner: Reflets de Soie, ainsi que des produits pour la maison pour recréer une ambiance Spa chez soi.


Vous pouvez trouver les produits Omnisens sur leur e-shop: www.omnisens.fr



A bientôt







1 commentaire:

  1. merci pour ta revue, ca donne vraiment envie, avec ce packaging j'aime beaucoup. kiss

    RépondreSupprimer