21.10.12

Nouveauté Absoluliss: La gamme ORPHYA


Absoluliss a décidé d'innover et de créer la gamme Orphya...composée d'un nouveau Lissage Brésilien Absolu, d'un shampooing, d'un masque et d'un sérum.

L'innovation vient des nouvelles textures ultra douces et confortables, du nouveau parfum, du nouveau packaging des produits et de la formulation des produits.
En effet, le lissage brésilien est SANS rinçage, toujours sans Formol et contient de l'extrait de fleur d'Immortelle biologique.

Après avoir testé les deux premiers lissages (articles ici et ici) ainsi que les différents produits d'entretien de la marque, c'est avec plaisir que j'ai testé cette nouvelle gamme.



 Le lissage brésilien absolu est surtout un soin traitement, il nourrit et sublime les cheveux en leur apportant souplesse et brillance.

Sa formulation:

.kératine naturelle qui a des vertus lissantes et réparatrices
.acide hyaluronique qui hydrate le cheveu en profondeur
.extrait d'Immortelle biologique corse qui est antioxydante, régénérante et protectrice

Points positifs:

.lissage sans rinçage
.application plus facile grâce à l'applicateur à canule
.parfum frais
.sans formol
.pour tous types de cheveux











Parallèlement au lissage, Orphya propose le Bain Lissant Absolu et le Masque Absolu.
Tous deux sont également à base de Kératine naturelle et d'extrait d'Immortelle.

Ils permettent d'entretenir le lissage, apporte douceur, nutrition et brillance aux cheveux.


Le Bain Lissant est un gel liquide, facile à rincer et qui laisse un parfum fleuri dans la chevelure.
Il en faut très peu.
Je l'utilise deux fois par semaine.


Après mon shampooing, j'utilise le Masque Absolu que je laisse poser 10 minutes environ.
Il est hyper crémeux, agréable à appliquer et laisse les cheveux doux et brillants.
Son parfum est très fleuri.





Je n'ai vraiment pas été déçue par cette gamme de produits plus luxueuse mais tout aussi efficace.
Mes cheveux restent frisés mais nourris, souples et brillants et si j'ai envie de les lisser, le lissage brésilien me permet de le faire plus facilement.


Et vous, cette gamme vous tente??


Pour voir les différentes produits, c'est ici  






1 commentaire:

  1. Bonjour Nadjet,

    J'ai découvert ton blog que j'ADORE!!!!!!
    Tes explications sont précises, j'ai testé ce produit et franchement je suis contente des bienfaits qu'il procure.

    Le problème que j'ai eu c'est que comme je souffre de pellicules depuis de nombreuses années, je dois utiliser assez régulièrement ce type de shampooing. Le lissage ne dure pas à cause de mon antipelliculaire!!!!

    A ton avis, penses tu qu'il existe des antipelliculaires adaptés au lissage brésilien?
    Et si oui, lesquels??

    merci

    Jamila

    RépondreSupprimer