5.10.10

BOLLYWOOD...















Coucou les filles,aujourd'hui je vous présente un make up d'inspiration indienne.
Je suis une grande fan des films indiens,et tout particulièrement des maquillages des actrices sublimes,qui sont en grande majorité réalisés par des maquilleurs hommes!!


Un petit" step by step" d'abord:


Primer Potion U.Decay sur toute la paupière jusqu'au sourcil et au ras de cils inférieur.


Fard gras noir Make Up For Ever appliqué avec un petit pinçeau plat sur paupière mobile & au ras de cils inférieur.



Fard n°17 MUFE dans les sourcils(marron mat)
Fard n°92 MUFE sur la paupière mobile(violet mat)
Fard Last call U.Decay dans le creux et au ras de cils inférieur
Fard Sin U.Decay en touche lumière
Crayon Zero U.Decay à l'intérieur de l'oeil



Fard Half baked U.Decay sur la paupière mobile,coin interne et externe de l'oeil
Fard Oil slick U.Decay le long des cils
Mascara Smoky lash MUFE



Pour le teint:Mineralized skin finish Medium MAC
Blush n°85 MUFE(rose nacré)
Pour les lévres:Palette Rose orchidée MUFE
Sur les ongles:Diamant cerise PEGGY SAGE








A bientôt...


**NADJET**

11 commentaires:

  1. Il est magnifique ce maquillage ... ces vrais que les actrices de films made in Bollywood sont toujours super bien maquillées.
    Le tien est vraiment à la hauteur !!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. Les photos et ton MU sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus quoi dire à part que tu es tellement douée et belle !
    Merci pour le petit tuto que j'essaierai bien un jour :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!
    Le jour où tu le fais ,je veux voir les photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. faiza jean jaures14/01/2011 21:43

    trop magnifik je savais ke t'avais du talent mais la c vraiment trop beau machaallah bravo ma belle chui fiere de toi
    et dire ke g t une des 1eres a me faire maquiller et soigner par toi lol tu reviens kan tu veux ca fait lgtps gspe ke tu vas bien et ke tt se passe bien pr toi ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Faiza: Trop contente de te trouver ici!!!Que de souvenir ma belle...
    J'éspère te voir bientôt,je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. C'est gigantesque,vraiment magnifique.Je vais testé ton tuto ,promis!!Tu es vraiment sublime.

    RépondreSupprimer