25.10.10

Lecture du jour


"VOTRE BEAUTE" de Novembre avec en cadeau,un échantillon de fond de teint minéral ainsi qu'un "micro"kabuki,le tout de BareMinerals.



**NADJET**

6 commentaires:

  1. Ah je ne connaissais pas ce mag :-) la couverture est sympa

    RépondreSupprimer
  2. Ha justement je l'ai acheté il y a quelques jours^^ j'adore le mini kabuki.

    RépondreSupprimer
  3. @THEBYBLE:L'article se rapportant à cette couverture à la "Benetton" est sympa aussi :)

    @Linsay:Moi aussi je l'adore,je l'emmène partout avec moi pour faire mes retouches dans la journée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je ne l'ai jamais vu ce magazine !
    Je ne fais pas souvent les librairies mais je me demande aussi si il est en vente en Belgique !

    RépondreSupprimer
  5. Oui,tu peux le trouver en Belgique!

    RépondreSupprimer