20.11.12

Une cosméto bio avec Green is Better Cosmetics






Depuis quelques années le bio a le vent en poupe...On aime ou on n'aime pas!
Concernant le maquillage , le bio ne m'a jamais vraiment attiré, mais pour les produits de soins c'est une autre histoire.

J'ai eu l'occasion de tester deux produits de la marque anglaise GREEN IS BETTER COSMETICS.
J'ai décidé d'intégrer ces soins dans ma routine visage afin de les tester au mieux et de pouvoir vous en parler.



Points positifs de ces produits:

-Formulation respectant la "Green Chart"
-Pas de parabens, de silicones, de parfums de synthèse 
-Actifs végétaux et d'origine naturelle
-Ingrédients issus de l'agriculture biologique
-Packaging simple, pratique et étiquettage qui permet de connaitre tous les ingrédients utilisés


J'ai pour ma part testé le Total face gel cleanser.
C'est un savon liquide, nettoyant et purifiant qui laisse la peau souple et fraiche, il est en plus très facile à rincer.
Son odeur 100% naturelle est plutôt végétale, avec une note d'agrumes.
Niveau composition, on trouve du Propolis (qui apporte un effet anti bactérien) et de l'Amande douce (qui améliore la souplesse et l'élasticité de la peau).
Bien évidemment, la formulation est bio avec 98,69% des ingrédients qui sont d'origine naturelle (58,53% sont issus de l'agriculture biologique).






Je l'utilise le matin et le soir après mon démaquillage.C'est le genre de produit qui plaira également aux hommes.


Passons au deuxième produit qui a rejoint ma routine soin : le Perfect Face purifying mask
Ce masque très rafraîchissant permet de purifier, d'hydrater et d'apaiser. 
Il a une odeur très fraiche de thym.
Sa texture est onctueuse, s'applique facilement et sèche rapidement.
À base de Kaolin (argile blanche absorbante), de Propolis et de Papaye, il contient 99,04% d'ingrédients naturels dont 57,31% sont issus de l'agriculture biologique.




Green is better cosmetics est vraiment une jolie surprise au milieu de cette jungle de marques certifiées Bio.
Pour celles qui aiment la cosmétologie naturelle, un programme "Ambassadrice" existe, plus d'infos, c'est ici.
Si vous êtes tentées par une petite commande, rendez vous sur: www.greenisbettercosmetics.com
Vous pouvez également profiter du code promo BLOBIO qui donne droit à -20% sur tout le site.

Petit plus: La livraison est gratuite pour toute l'Europe et sans minimum d'achat.


Alors tentées?


Billet sponsorisé

2 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de tester le gel douche à la cannelle qui est très sympa, et un shampoing que j'ai beaucoup aimé aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À la cannelle? Miam, je vais aller voir ça sur le site ;)

      Supprimer