19.11.12

Maquillage d'Automne


Cela n'aura échappé à personne, l'Automne est là...et cette année la tendance est aux couleurs profondes: du violine, du lie de vin, du pourpre, du kaki, que ce soit sur les yeux, les ongles ou la bouche.
Le prune sur les lèvres, on aime ou pas!

Avec ce genre de teinte, le teint doit être parfait, le contour des yeux bien travaillé, et si vous êtes quelqu'un de cerné , je vous déconseille le bordeaux et certains violets avec une pointe de rouge sur les yeux.

Pour ce maquillage j'ai décidé d'associer un fard kaki, plutôt métallique et lumineux à une bouche prune.



Produits utilisés:

LE TEINT
-Fond de teint Flower Parfection n°54/BOURJOIS
-Anticernes Prolongwear NC25/MAC
-Poudre Razor Sharp /U.DECAY
-Blush Mangue/PEGGY SAGE

LES YEUX
-Fard crème Coppyright/ESSENCE
-Fard Chrome shine Kaki éblouissant/L'ORÉAL
-Longlasting stick eyeshadow n°4/KIKO
-Crayon Corrupt U.DECAY
-Fard Snakebite,Tease Naked2 /U.DECAY
-Mascara Faux cils Black/MAYBELLINE

LES LEVRES
-Crayon lèvres n°17/MUFE
-Palette lèvres/MUFE
.Lien vers ce produit:
http://www.makeupforever.fr/products/palette-5-rouge-a-levres.html





Allez vous oser les lèvres foncées ??

Je vous propose une petite vidéo de ce maquillage.


Bonne vidéo





4 commentaires:

  1. C'est très beau Nad, vraiment chic! J'adore<3 <3 <3 On ne parle pas beaucoup de cette gamme de fards de chez L'Oréal, mais tu me donnes envie de les regarder de plus près!
    Merci encore et gros bisous!
    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Mira!
      L'Oréal propose de chouettes fards,avec des textures super faciles à travailler, jettes y un oeil.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Ma chériiiiiiie c'est MA-GNI-FAÏQUE, j'ai pas encore vue le tuto mais je vais courir en me mettant au lit !
    Je vois que tu utilises aussi la Razor sharp, tu l'as dépotée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chériiiiiie!!! Non je ne l'ai pas dépoté mais j'ai retiré l'immonde éponge qui est au dessus,du coup ça me fait un genre de tamis avec 3 ptits trous!
      Faudrait que U.Decay pense à changer ce packaging un peu merdique,non?
      Bises

      Supprimer